samedi 1 mai 2010

Le Pied !

C’est toujours avec une certaine appréhension que je réponds à la question «Tu faisais quoi, en Suisse?». Comment expliquer que je m’occupais des pages beauté et luxe d’un magazine féminin, alors que depuis des semaines je ne prends même plus la peine de débroussailler mes sourcils? Une chance, donc, d’habiter à quelques minutes à pieds seulement de la maison de la ravissante Tra (prononcez Tcha), qui non seulement dispense les meilleurs massages de tout Hanoï, mais qui n’a pas son pareil pour transformer des vilaines griffes de carnassier en époustouflants petons frenchy (et question frenchy elle s’y connaît puisqu’elle a épousé un Français!). Or, question à choix multiples: que faire maintenant? En profiter pour passer le reste du samedi les pieds en éventail (après tout, on est bien le 1er mai...), ou enfourcher sans plus tarder les chaussures de tango? Ou les deux à la fois?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire