mercredi 16 juin 2010

Du pied gauche...

L’actu familiale des deux derniers jours m’oblige à revenir sur mon billet de lundi. Au fait, le projecteur de Greg n’était pas un si mauvais achat. Non seulement il s’est enfin décidé à cracher le son et les images des chaînes hertziennes (dont TV5monde), mais il va surtout permettre un bon visionnage de mes nombreux dvd ramenés de Buenos Aires. Il faut dire que, depuis hier, je ne quitte pratiquement plus les canapés du salon. La faute à mon pied gauche, qui ne veut plus rien savoir de soutenir mes désormais 58 kilos… Je croyais avoir tout expérimenté avec ma première grossesse. Grave erreur! J’avais réussi à contourner les problèmes d’arthrite (à moins que le diagnostic n'évolue dans le sens d’un névrome de Morton ce qui, en matière de pieds, peut vite rimer avec Stilton…). Si je fais de l’humour c'est que, après une première infiltration, la douleur s'est enfin un peu calmée, mais que plus personne ne vienne me dire à quel point la grossesse est la période la plus épanouissante dans la vie d’une femme. Foutaises! Bon, la bonne nouvelle c’est que je suis rentrée dimanche dans ma vingtième semaine. Début de la deuxième mi-temps, donc. Et pourvu que je n’aie pas à jouer les prolongations!


Essayons tout de même d'honorer l'invitation de Monsieur l'Ambassadeur, ce soir. Béquilles à l'appui...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire