mardi 28 septembre 2010

Anniversaires en rafale

Qu’il est bon d’être de retour sur la toile, après une longue panne d’adsl! Depuis plusieurs jours, nous nous creusions la tête pour savoir d’où venait le problème. Et bien, nous n’avions tout simplement pas réglé la dernière mensualité de notre fournisseur d’accès. Il faut savoir qu’ici, la moindre petite facture se paie par le moyen du porte-à-porte. A moins de passer toutes ses journées à la maison, à attendre la visite des différents créanciers, on a donc vite fait de se retrouver sur la liste des mauvais payeurs (à qui, apparemment, on peut retirer un service à tout moment). Une vraie chance que la coupure n’ait pas concerné le courant électrique qui alimente nos clims et nos ampoules! 
Sony Nex 5
Certes, cela ne m’aurait pas empêché de prendre une année au compteur, samedi dernier, mais j’aurais été bien embêtée pour charger l'accu de ce bijou de technologie, reçu en cadeau pour l’occasion par mes deux hommes. Le chalenge, maintenant, reste bien entendu celui d’apprendre à m’en servir (et internet m’est bien utile pour tenter de déchiffrer le mode d'emploi, complètement indigeste). Avec un peu de patience, la qualité des photos de ce blog risque donc de s'améliorer, du moins je l'espère... Pour l’heure, c’est mon gros matou (10 ans aujourd’hui !!!) qui me sert de modèle dans l’art du portrait. Un brin surexposé, certes, mais plutôt bien conservé pour son âge, non?



PS: Mille mercis pour vos nombreuses "notifications" Facebook. Hélas, avec la censure qui rode en terre communiste, je n'arrive plus du tout à accéder au site. Même pas avec l'ordinateur de Greg, qui avait pourtant été traficoté pour...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire