mercredi 3 novembre 2010

The Catch of the Day

Ça bouchonnait pas mal dans la nursery, samedi dernier, pour le tout premier bain de notre bout de chou. Heureusement, la circulation était des plus fluides la veille, en plein cœur de la nuit, lorsque nous avons sauté dans un taxi pour rejoindre l’hôpital. Je sais, je vous avais promis plus d’originalité, genre course-poursuite en rickshaw en début de travail, mais non. Cela dit, c’est sur un canapé de la résidence argentine que j’aurais pu perdre mes eaux quelques heures plus tôt... Remarquez, il y aurait peut-être eu moyen de réclamer le droit du sol pour notre progéniture!

Sur les dix bébés du week-end: sept garçons, trois filles.
Et c'est qui le seul cul blanc de l'assemblée?
Hadrien!
Du coup, pas de risque de se tromper de marmot en quittant l'hosto!
Mais la vie va-t-elle être un long fleuve tranquille avec trois hommes à la maison?
Rien n'est moins sûr...
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Vous êtes vraiment trop beau tous les 4!!!!
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dands les familles avec trois mecs à la maison :-) beaucoup d'amour, bcp de bagarres... ;-)
    PS: le temps a passé très vite et je ne t'ai pas contactée pour un petit café quand nous sommes repassés sur Hanoï. Nous voici dans le nord et ensuite départ pour le sud, HCMC, et Phu Quoc. Je continue de te lire, j'adore l'humour, les photos, tout. Continue!!

    RépondreSupprimer
  3. @anonyme: merci, c'est gentil, mais qui se cache derrière tous ces gros bisous???

    @la smala: ça commence effectivement à faire pas mal de testostérone... et ça promet! ;-)

    RépondreSupprimer