lundi 1 novembre 2010

Good Morning, Vietnam!











Dans le rôle principal, Hadrien Edgar DuPasquier, arrivé sur le tournage de très bonne heure, vendredi 29 octobre.

Parmi les figurants, une maman exténuée, un papa ému et un grand-frère tout excité. 

Sans oublier l'équipe médicale de garde de l'Hôpital Français de Hanoï, à qui nous adressons tous nos remerciements.
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Bienvenue à Hadrien et félicitations à ses heureux parents
    Amicalement
    Françoise maman d'une petite fille née au VN et amoureuse de ce pays

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à tout le cast et bienvenue à Hadrien!

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau! merci de partager ces instants avec nous, je suis toute émue de t'imaginer là-bas! Je pense très fort à toi, à vous... a très vite pour la suite des aventures! gros gros becs

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos, félicitations et pleins de bonheurs pour vous (tu es superbe sur les photos, vraiment) et vos fils sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  5. @françoise: Je n'ai pas résisté à la curiosité de voir la bouille de votre Lou-Anh. Elle est tout simplement ravissante!

    @aline: Merci, c'est sympa!

    @val: Je vous ai tout de même épargné les images les plus trash... ;-)

    @lasmala: 9 mois que je n'ai pas vu l'ombre d'un coiffeur (mais photos suffisamment floues pour qu'on ne le remarque pas trop, apparemment...). Vous pensez arriver quand à Hanoi?

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont merveilleuses d'émotions !
    Toutes mes félicitations avec un peu de retard ..mais je viens de découvrir ton blog , j'ai une bonne excuse ;-)

    RépondreSupprimer
  7. @sublime: Merci!!! A défaut d'une bonne lumière, il y avait beaucoup d'émotion, c'est sûr... ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Superbe Michela ! bienvenue à Hadrien et des gros bizoux Céline D.

    RépondreSupprimer
  9. Wouhaou, je découvre le blog et ...que d'émotions ...C'est dans cet hôpital que nous avons fait la connaissance de notre petite bouille, il y a bientôt 7 ans ...
    Je savoure toutes les belles photos de votre blog et replonge avec délice dans la moiteur et l'effervescence d'Hanoi...

    RépondreSupprimer