jeudi 30 décembre 2010

Little Miss Sunshine... ở Việt Nam


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je découvre ton joli blog et je vais suivre vos aventures...merci.
    Très bonne année !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! A l'instar du commentaire précédent, je découvre ces pages seulement aujourd'hui! Alors d'abord meilleurs voeux pour 2011 à toute la petite famille!

    Ensuite, merci de relayer mes pages dans votre liste de favoris! C'est grâce à un clic en provenance d'ici que me voici à mon tour happé dans votre monde vietnamien!

    Enfin, je n'ai pas encore prit le temps de tout lire, mais les quelques lignes que j'ai pu découvrir et la photo de cet article sont autant de raisons pour moi de revenir très vite et de garder un œil sur vos pages!

    Encore meilleurs voeux!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe votre blog, je rentre du Cambodge et Vietnam ...je vais suivre votre quotidien et vos articles depuis Paris où règne le froid et la grisaille...
    véronique

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique portrait! J'espère que les vacances sont bonnes, bises et tous mes voeux pour 2011 :-)

    RépondreSupprimer
  5. @linen & milk: A mon tour de découvrir ton blog, dont j'adore d'ores et déjà l'ambiance bucolique et cocooning à la fois. Très belle année à toi aussi et à bientôt.

    @niwatori: Merci pour ton gentil message. Une très belle année 2011 à toi également et beaucoup de courage pour les derniers préparatifs! Marrant, c’est exactement le même timing que nous, il y a tout juste un an… ;-)

    @véronique: Si ça peut vous consoler, le froid et la grisaille ne nous épargnent pas non plus en ce moment à Hanoï... Bien du courage pour la reprise et à bientôt.

    @la smala: pas aussi chaud et ensoleillé que chez vous, on dirait, mais c'est parfait, merci. Hâte de découvrir la suite de votre périple. Bon vent!

    RépondreSupprimer