lundi 3 janvier 2011

La ballade des gens heureux

Un ciel souvent couvert, des températures frisquettes et un vent à décorner les bœufs, mais qu'importe! Les vacances restent les vacances et nous sommes de toute manière passés maîtres dans l'art de voyager hors saison (les îles grecques au mois de novembre, l'Irlande en décembre, ça ressemble assez peu à l'imagerie de carte postale... et tant mieux!).  Le moins que l'on puisse dire, c'est que les plages de Quy Nhon n'attirent pas d'avantage les foules, en cette période de l'année. Nous n'aurons mouillé que le bout de nos orteils, mais quel pied!















  
A toutes et à tous, 
nos meilleurs vœux pour une
bonne et heureuse année 2011 
ou, comme on dit par ici, 
chúc mừng năm mới!
  
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Très bonne année à toute votre famille et merci pour ces photos.

    RépondreSupprimer
  2. 新年快乐, xin nian kuai le, comme on dit par chez moi !
    Tous mes voeux pour 2011 et encore beaucoup d'articles sur ce blog j'espère :)

    RépondreSupprimer
  3. De mon côté ce sera 明けましておめでとうございます! (Akemashite omedetôgozaimasu):)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tous ces bons vœux!!! Rassurez-moi, Lili et Niwatori… Avez-vous, comme moi, dû en vérifier l’orthographe ou c’est venu tout seul, d’un jet continu? 8-) Bonne année à vous aussi, en tous cas.

    Au fait, Lili, il faudra que tu m’expliques un jour comment tu fais pour accéder à Blogger depuis la Chine. Que ce soit au Yunnan ou à Shanghai, je me suis baladée de proxy en proxy, sans jamais réussir à contourner la grande muraille… :-(

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à tous les 4
    et merciiii pour ces magnifiques photos
    Françoise

    RépondreSupprimer
  6. Ah ah ah, c'est venu tout seul pour moi, preuve que mon acharnement à étudier le chinois porte ses fruits :)
    Pour contourner la Grande Muraille, j'utilise un proxy gratuit, que je trouve et mets à jour grâce à cet article : http://www.bonjourchine.com/f121/f123/41150-acces-aux-sites.html

    RépondreSupprimer
  7. @Lili: Merci pour le lien! Le gouvernement vietnamien ayant récemment donné un petit coup de tournevis en matière de censure, tous ces bons conseils vont sans doute m'être utiles!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année à vous et bienvenue dans la "photo di mois" !

    RépondreSupprimer
  9. Ho! Des basket boats! J'en ai vu dans Koh Lanta Vietnam en 2010! hihi

    RépondreSupprimer
  10. @Seth: J'ai appris seulement récemment que le dernier Koh Lanta se passait au Vietnam. Les bateaux-paniers faisaient partie des épreuves? ;)

    RépondreSupprimer