vendredi 4 février 2011

After Têt

Hadrien et moi étions de sortie pour une longue ballade jusqu'au lac Hoan Kiem aujourd'hui et, croyez-moi, c'est bien la première fois que l'expérience s'avère possible avec notre grosse poussette. Non pas que les routes étaient désertes, mais les trottoirs, au moins, relativement désencombrés. Une chose absolument incroyable à Hanoï où la chaussée sert normalement à tout sauf à déambuler... On vous y amène? Go!











Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. C'est vraiment chouette, ce partage, avec toutes tes photos, qui nous font voyager, loin de chez nous ^-^

    RépondreSupprimer
  2. Quelles photos magnifiques, c'est d'un esthétisme incroyable... Les paysages ou les gens ont tous l'air très photogéniques quand on regarde tes photos, bravo! Tu as quoi comme appareil stp?

    RépondreSupprimer
  3. @claire: Je peux dire la même chose pour ton blog et les jolies créatures textiles qui l'animent. Merci! :)

    @virginie: Oh, voilà qui m'encourage à persévérer!!! ;) Au fait, mon mari m'a récemment offert le nouveau Nex 5 + objectif 18-55 de Sony, un hybride mi-compact, mi-reflex dont je sais assez mal me servir en dehors du mode automatique... Pour le reste, je retravaille parfois mes photos (c'est le cas ici) avec le logiciel AnalogColor que l'on peut télécharger sur le net pour une dizaine de $. J'ai peut-être tendance à abuser des effets de vignettage mais, perso, je les adore!

    RépondreSupprimer