samedi 12 février 2011

Ceux qui m'aiment prendront l'avion

Vous connaissez bien le dicton… «si Mahomet ne va pas à la montagne, c’est la montagne qui va à Mahomet». C’est ainsi que, en ce moment même, mon père – accompagné de mes deux hommes de retour au pays – s’apprête à embarquer dans un Boeing de la compagnie Vietnam Airlines pour son tout premier vol long-courrier. Et pour ses tout premiers pas en Asie, il va sans dire! 

Je redoute quelque peu le choc culturel auquel il sera confronté dès la sortie de l'avion mais, au même temps, je m’amuse d’avance de ses yeux grands écarquillés face à un monde entièrement nouveau. Saura-t-il en percer tout le charme? Je l’espère.

D’autres candidats pour la suite, sinon? La chambre d’amis affiche encore pas mal de disponibilités… J


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ouh mais c'est que tu me tentes là! pour le moment, j'essaie d'organiser une escapade au Japon en mai pour les 30 ans de Bonami, tu me connais, je suis tétanisée tel le petit faon dans les phares de la voiture! à suivre! t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Génial!!! Je suis sûre que tu vas adorer. On pense aussi y aller dans le courant de l'année alors je me réjouis d'avance de ton compte rendu... :)

    RépondreSupprimer