jeudi 14 avril 2011

Mon petit boudoir à moi


L’hiver a été particulièrement long cette année, mais les beaux jours semblent définitivement arrivés. Depuis hier, les températures flirtent allègrement avec les 30°, et cela sans même que l’on ait eu le temps de ranger les manteaux au vestiaire.

Poussée par la sève printanière – et avant que la canicule ne me mette ko – je me suis décidée à agencer quelque peu la terrasse-alcove attenante à notre chambre que je vous présentais (par ici) peu après notre arrivée. Cela faisait longtemps que je rêvais d'y installer un hamac et quelques orchidées. C'est chose faite! Mieux vaut tard que jamais, comme dirait l'autre...


Il ne me reste plus qu'à en profiter... notion toute théorique avec Alex à la maison...


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. L'hiver a en effet ete tres longe...trop long ici aussi mais comme vous, les temperatures plus elevees (enfin pas autant qu'a Hanoi) semblent s'etre installees ! Sympa ton petit boudoir ;-)

    RépondreSupprimer
  2. @surfcity: Question orchidées, j'ai vu que tu n'es pas en reste, toi non plus... ;-)

    RépondreSupprimer