jeudi 4 août 2011

Sabaii Dee!!!


L’anniversaire de Manuel, le partenaire de Greg, étant derrière nous, je peux désormais cracher le morceau sans risque de gâcher le week-end surprise organisé par son épouse Isabelle. Nous voici à Luang Prabang depuis une petite semaine déjà. 
 
Des vacances balnéaires au Laos (petit joke avec chéri qui a parfois quelques lacunes en géographie), on en rêvait depuis un moment! Pas si faux d'ailleurs car, pour faire trempette, il y a toujours le Mékong...
  
  
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Quel dépaysement de venir lire tes petits billets! Profitez bien des bains-douches :)

    RépondreSupprimer
  2. Un éléphant, ça trompe énormément. Mais 2 éléphants, est-ce que ça trompe 2 fois plus ? :D

    RépondreSupprimer
  3. tu t'es baignée toi?

    RépondreSupprimer
  4. C'est ça dépaysant ... je me dis que d'ici quelques mois je serai peut-être dans uns situation similaire ...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oh, Luang Prabang ! J'adore ! Les poissons grillés du night market, les jolies choses du marché, les temples fleuris, les dons de riz le matin aux moines, que de bons souvenirs ! Je t'embrasse bien fort, belles vacances :-)
    PS: nous on se baignait dans l'autre affluent, qui passe derrière la ville, au Nord de la ville.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je suis chef de projet d'un blog sur les voyages et votre blog est très intéressant. Pourriez-vous me transmettre votre adresse mail afin que vous propose une collaboration? Merci.KD

    RépondreSupprimer
  7. @isabelle: Dépaysement réciproque, enfin presque... ;)

    @tambour_major: Oui, c'est aussi mathématique que cela! :D

    @carine: Non!!! Fallait bien que quelqu'un prenne des photos, non?

    @mademoiselleS: Je te tiens les pousses! :)

    @la_smala: Je suis retournée voir tes photos. Géniale la baignade avec les moines!

    @kd: La voici: michela.dupasquier@bluewin.ch. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

    RépondreSupprimer