lundi 26 septembre 2011

Dans Des Beaux Draps


Un certain Sofitel a malgré lui fait couler beaucoup d'encre dans les journaux, ces dernières semaines. A se demander si cela a constitué une bonne ou une mauvaise réclame pour le groupe Accor.

L'actualité s'étant surtout focalisée sur un bout de moquette new-yorkaise, pas un seul mot n'a été relaté sur l'exceptionnelle literie qui recouvre de par le monde les king-siz beds de la célèbre chaîne hôtelière. Pas que je sois coutumière de ce genre d'établissements, mais je viens de recevoir le plus étonnant des cadeaux d'anniversaire de la part de chéri (qui, bien évidemment, en profitera autant que moi). L'art du lit à la française, vous connaissez? Tout ce que je peux vous dire c'est que ça commence par un épais surmatelas en plumes de canard et que c'est... moelleeeeeeux!!!

Bref, c'était vraiment ma fête hier. Nous seulement j'ai reçu de quoi jouer les parfaites femmes de chambre pour le restant de mes jours (sans rire, il m'a fallu un moment pour venir à bout de toutes les housses et comprendre le degré de sophistication du programme My Bed!), mais j'ai également eu le plaisir de me glisser, le temps d'un massage, sous les doux draps en percale du nouveau spa du Sofitel Legend Métropole (où nous venions tout juste de nous régaler d'un somptueux brunch dominical).

Ce n'est pas tous les jours dimanche, comme on dit, mais hier ça l'était vraiment! :))) 








15 Ngo Quyen Street 
Hanoï, Vietnam
T.  +84 438 26 69 19
                   Compter 75$ le soin ou le massage d'une heure et 95$ celui d'une heure et demie (TTC)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Quel cadeau original, quelle excellente idée!

    RépondreSupprimer
  2. Hmmm... luxe, calme et volupté... ça fait rêver !!

    RépondreSupprimer
  3. Nous y avons passé quelQues nuits lors de notre voyage de noces, c'est le plus bel hôtel que nous connaissions! Une véritable légende, une âme réelle, un décorum parfait, et surtout, un véritable voyage dans le temps! Et, last but not least , le meilleur Singapore Sling au monde!!
    Tu as été TRÈS gâtée ! Profitez bien de vos beaux draps... ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Ouh ca m'avait l'air bien chouette !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que j'ai été gâtée et je ne suis même pas sûre de l'avoir vraiment mérité... ;)

    @kakrine: Je croyais que le meilleur Singapore Sling se buvait au Raffles, mais si tu le dis je te crois! :)

    RépondreSupprimer