samedi 24 septembre 2011

(De Bon Matin) À Bicyclette...


J'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas... J'avoue avoir hésité un long moment avant de me résoudre à participer au concours photo organisé par Madame Oreille (le level étant assez haut, il faut le dire). 

J'ai finalement décidé d'y aller... à bicyclette! On en voit malheureusement plus beaucoup dans les rues de Hanoï. Celle-ci stationnait devant une vieille maison du village de Bat Trang  à quelques 20 kilomètres de la capitale  et trône depuis peu sur les murs de notre salon (l'impression sur bâche a un peu viré au bleu mais on va la refaire).


Pour visionner toutes les photos du concours (et pourquoi pas rajouter au passage tout plein de "j'aime" à la mienne), rendez-vous sur la page FaceBook de Mrs Oreille. 

Je vous invite aussi à traîner sur le blog et les carnets de voyage de cette infatigable et talentueuse bourlingueuse. Dépaysement garanti!



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. bonjour, magnifique cette bâche. J'habite moi même Hanoi, vous l'avez faite faire où ? merci pour l'adresse.
    Continuez ce blog nous prenons beaucoup de plaisir à vous lire.
    cordialement sebastien

    RépondreSupprimer
  2. @sebastien: Merci! La bâche vient de la rue Nguyen Thai Hoc, non loin du Temple de la Littérature et grosso modo à mi chemin entre Van Mieu et le Goethe Institut (mais de l'autre côté de la route par rapport à ce dernier). Je ne me rappelle plus du numéro, mais il y a tout plein d'imprimeurs sur ce petit bout de rue. Bonne chance! :)

    RépondreSupprimer
  3. Désolé pour le retard mais merci pour l'info. Je trouve également "splendide" ces inscriptions sur les murs Hanoien. je ne sais pas si c'est le mot, mais disons qu'esthétiquement parlant, elle me fascinent.

    RépondreSupprimer