lundi 10 octobre 2011

Group8 @ New York Times !

Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de vous promener... en Suisse. Pas de nostalgie particulière à signaler, c'est juste que j'avais envie de vous dévoiler une réalisation Group8 que j'aime tout particulièrement et qui a récemment suscité l'intérêt du New York Times (THE NYT, si, si!!!). 

Il s'agit de la villa jumelle des frères Luka, sur la route du Bout-du-Monde, à Genève: deux volumes vert anis qui n'en font de l'extérieur qu'un seul et ô combien admirablement décorés.

Pour plus de photos ou pour lire l'interview en ligne ça se passe par ici. Quant à moi, je vous donne rendez-vous sur les chemins d'Asie dès demain. La Birmanie, ça voue dit? Je crois bien que bon nombre de bibelots dans les alcôves ci-dessous proviennent de là...







©Andreas Meichsner for The New York Times

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Très réussi, la forme de cette maison pourrait être inspirée par les maisons de Le Corbusier.

    RépondreSupprimer
  2. @ernø: Toute référence au grand Maître n'est sans doute pas fortuite... ;)

    RépondreSupprimer