mercredi 19 octobre 2011

Let's Dance !


Un bref interlude publicitaire pour vous présenter la Tango Week organisée cette semaine par Hanoi Milonga, petite communauté de tangueros aux yeux bridés qui vient de souffler sa cinquième bougie. Plus d'infos sur les workshops et la milonga de cumpleanos de samedi soir par ici

Je n'ai pas besoin de vous préciser que je m'en vais de ce pas dépoussiérer mes chaussures... :)


D'autres billets sur le tango à Hanoï:
In the Mood for Tango
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. cette photo est magnifique en tout cas et ça donnerait presque envie de s'y mettre ! je suis sûre qu'ils vont attirer plein de monde rien qu'avec cette photo !

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu reviendras de ton week-end musical, il faudra que tu viennes récupérer ton trophée chez moi... Après avoir suivi les instructions bien sûr!

    RépondreSupprimer
  3. @tribulate: Cliché tout à fait vendeur, c'est sûr! ;)

    @roodkapje: Hélas, j'ai dû mettre une croix dessus. J'ai réussi à m'exploser deux doigts de pied une heure avant le premier workshop. Déjà que j'ai du mal à marcher... :/

    @cherrybee: Merci!!! A tout bientôt, donc... ;)

    RépondreSupprimer