dimanche 13 novembre 2011

Kuala Lumpur Technicolor

Et oui, il s'agissait bien des Tours Petronas, l'emblème de verre et d'acier de Kuala Lumpur. Ceci dit, ce n'est pas exactement l'architecture qui nous a conduits dans la capitale malaise le temps d'un week-end prolongé. Pour la petite histoire familiale, cinq des six cousins germains d'Alexandre et d'Hadrien sont établis à KL avec leurs parents depuis l'été dernier. Pour ces premières retrouvailles en terre asiatique, les grands-parents étaient aussi du voyage. Nous les avons, depuis, embarqués avec nous au Vietnam (raison pour laquelle je vous néglige quelque peu ces jours-ci...).















Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. "Petaling Street" sur la première photo!
    J'ai dormi dans un hôtel de cette rue! \o/

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos!! Comme d'habitude! C'est fou ce que tu me fais voyager à chaque fois. Bises. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Alors finalement ça t'a plu? Très jolies photos en tout cas.

    RépondreSupprimer
  4. oui, je suis soufflée à chaque fois par ton talent derrière un objectif! tu es donc douée en tout??? je ne commente d'ailleurs pas ta photo du mois mais elle est ENORME! et oui, ca fait du bien un peu de sobriété hors Asie!
    t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. @seth: Je te crois sur parole. Au fait, je n'en sais rien... On s'est juste promenés au hasard ;)

    @aizen: Ravie de te téléporter régulièrement en Asie alors! :)

    @two_travalling_birds: Que dire? Il y a des belles choses à voir, la mixité culturelle est très intéressante MAIS la ville est totalement décousue, sans véritable centre. Du coup, pour rejoindre tel et tel quartier, on passe la moitié de son temps sur des espèces d'autoroutes. Bof!

    @polly: De quel autre talent parles-tu? Perso, je n'en vois pas beaucoup à l'horizon... ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ça tranche avec les photos ultra modernes ou de plages paradisiaques qu'on a l'habitude de voir.
    C'est intéressant.

    RépondreSupprimer