jeudi 24 novembre 2011

Panier de Saison

Raz la fraise*? Naaan! La saison vient juste de commencer par ici...



(*29'999 signataires à l'heure actuelle. Pour devenir le 30'000ème ça se passe par ici...)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Hummm, z'ont l'air bonnes les fraises! :)

    RépondreSupprimer
  2. Figure toi que j'en ai goûté ce midi (en Thaïlande à Chiang Mai)!
    Ça m'avait manqué. Sais tu jusqu'à quand dure la saison des fraises en Asie?

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance ! Ici, ce sont les clémentines qui ont débarqué et je ferais bien l'échange ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog et ça y est, je viens de réserver ferme notre prochain voyage : Birmanie !
    Je vais vous suivre assidument d'ici notre départ !

    RépondreSupprimer