samedi 31 décembre 2011

Des Vacances de Noël "Made in Taiwan"



Depuis le temps qu'Alex nous wish un Merry Christmas et un Happy New Year  à la manière des nombreux carillons à l'effigie de Santa Claus de fabrication chinoise , nous voilà enfin prêt à tourner la page. Les vœux se sont nettement intensifiés depuis une dizaine de jours, date de notre arrivée à Taïwan, l'une des patries d'adoption dudit personnage et mecque de l'objet industriel, in va sans dire. Avec une avance de 7 heures sur le fuseau suisse, c'est depuis sa capitale Taipei que l'on s'apprête à accueillir la nouvelle année à la lueur d'un bouquet de feux d'artifices. D'ores et déjà, à tous et à toutes, nous souhaitons une merveilleuse année 2012! A bientôt, pour quelques photos...
  
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Une très bonne année à toi ma chère Michela. Je te souhaite plein de bonheur en famille pour 2012 et des nouvelles aventures en images à nous raconter pour nous faire rêver.

    RépondreSupprimer
  2. Une excellente année à vous quatre, remplie de bonheur et d'amour, de voyage et de photos, de jeux d'enfants et de découvertes de votre beau pays d'adoption!
    La Suisse vous salue :)

    RépondreSupprimer