dimanche 1 janvier 2012

2012 ... aux Premières Loges

  
Fabuleux spectacle que la contemplation de la tour Taipei 101 sur son 31! A vous de jouer maintenant, et que le champagne coule à flots! :)


Edit: 
Avis aux amateurs, le show pyrotechnique est visible sur YouTube. Par ici le millésime 2012... 
  
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Je vous souhaite une très belle année 2012 et beaucoup de bonheur..
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Michela, bonne année à toi aussi plein de bonheur.
    J'ai une question TRES importante à te poser sur le Vietnam mais c'est personnel et je ne trouve pas ton adresse mail sur ton blog pour te contacter.
    Peux tu m'envoyer un mail juste pour que je puisse te la poser?! à twotravellingbirds@gmail.com

    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. manon: Idem! Que l'année 2012 vous apporte également le plus beaux des cadeaux!!!

    two_travelling_birds: C'est fait. J'attends donc ton mail... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite ainsi qu'a ta famille une tres tres bonne annee 2012 !!

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite une très belle nouvelle année. Sera-t-elle vietnamienne ?
    Agnès

    RépondreSupprimer
  6. @surcity: Pas aussi riche en rebondissements que la tienne... ;) Merci!

    @agnès: C'est tout le mal que je nous souhaite!!! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique! Belle et fructueuse année 2012 à vous

    RépondreSupprimer