vendredi 20 janvier 2012

Life is a Journey...


Alors, Taïwan, c'était comment? Génial, et j'aurais adoré vous en parler si je n'avais pas été accaparée par la préparations d'un autre voyage, en Chine Populaire cette fois-ci. On va dire que ce n'est que partie remise. Là, les vacances du Têt démarrent et l'effervescence atteint son paroxysme. J'ai d'ailleurs intérêt à me grouiller si je ne veux pas rater le train pour Pékin de 18h30. Je vous donne rendez-vous dimanche, pour autant que j'arrive à contourner la Grande Muraille (Blogger est malheureusement sur liste noire en Chine...). Chuc Mung Nam Moi!

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Vous voyagez beaucoup! Je crois que la fête du TÊT va retarder la ré ouverture de l'adoption au Vietnam...J'espère que février va être porteuse de bonne nouvelle!Je vous souhaite bon voyage..
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Je reviens justement de Chine et c'est clair que la censure c'est trop chiant!

    RépondreSupprimer
  3. Chuc Mung Nam Moi et bon séjour en Chine
    Amicalement
    Françoise

    RépondreSupprimer
  4. Excellente fête du Têt alors! Et bonnes vacances en Chine... Il va falloir nous raconter Ça très vite ! Hâte de voir tes jolies photos...

    RépondreSupprimer
  5. Bon voyage. Profitez bien de la Muraille et du reste ! Nous attendons les photos...
    Agnès qui fêtera le Têt à Paris, dans le 13ème

    RépondreSupprimer
  6. Bon séjour en Chine...Bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  7. Pas besoin d'aller en Chine pour la censure... FB censure à mort en ce moment tout ce qui est potentiellement sectaire (comme le documentaire Thrive ?!) ainsi que vos vidéos si vous y mettez une musique pour laquelle vous n'avez pas les copyrights :)
    Amusez-vous bien dans la Chine des chinois, avec ou sans censure... et rapportez-nous de supers photos! ici, il NEIGE

    RépondreSupprimer
  8. ah là là, comme je t'envie, toujours en vadrouille, pas de papiers à rendre, de briefing! :-) j'ai pensé à toi en voyant ceci sur hellocoton: le chaînon manquant entre toi et Banksy! http://www.hellocoton.fr/to/j1eu#http://www.fubiz.net/2012/01/30/light-stencils-in-vietnam/
    t'embrasse fort!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à vous!

    Je viens de découvrir ce merveilleux blog tout en couleurs. Bon voyage et à bientôt ;)

    Alex

    RépondreSupprimer