mercredi 7 mars 2012

Hanoï, suivez le guide...

A découvrir dès aujourd'hui, au sein de la rubrique Evasion de l'hebdomadaire suisse romand L'Illustre, une destination fascinante, qui plus est en compagnie d'un guide d'exception: mon cher et tendre époux!



PS: Bon Stéph, t'es quand même consciente que sans mes conseils avisés, notre architecte ténébreux ne connaîtrait pas la moitié de ces adresses. Enfin, je lui laisse tout de même la primeur du Potomac... ;) Tu reviens en automne, hein? Cap sur Saïgon la prochaine fois!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Superbe ! Félicitations et vive Genève :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo a Meuri! Ca a l'air bien chouette comme guide, j'avais pas aussi bien a mon dernier sejour sur hanoi :)

    RépondreSupprimer
  3. Zut, j'aurais dû repasser par ici plus tôt et toquer à votre porte...

    NowMadNow

    RépondreSupprimer