mardi 20 mars 2012

Harbin, dernier tour et puis s'en vont

Cela fait maintenant un mois et demi que nous sommes rentrés de Chine, Alex et moi. Il va falloir que j'accélère quelque peu le rythme de publication, mais pas question de quitter la capitale du Heilongjiang sans faire un petit détour par l'une de ses attractions majeures: le parc du tigre de Sibérie. Perso, je n'apprécie pas trop les animaux en cage mais, là, les rôles étaient inversés. C'est nous qui étions derrière des grillages, à l'abri dans nos minibus, et c'est fiston qui subissait en grande partie la traque aux fauves... à grands coups de flash!













88 Soongbei Jie - Harbin
Tarif adulte: 90  Y


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Ils ont l'air si chou !

    RépondreSupprimer
  2. Ce doit être impressionnant d'être en cage devant ces magnifiques fauves en liberté ! J'aime le regard du tigre en gros plan ! Toutes tes photos sont ravissantes. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Fait aussi =) Je me suis demandée comment ils faisant pour ne pas écraser les tigres parce que certains chauffeurs conduisaient vraiment comme des dingue. Et t'as vu quelqu'un donner un animal vivant aux tigres? Nous on a vu un chinois jeter un poulet (après avoir jouer avec en mode gros sadique à la con).

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont vraiment superbes ces tigres !

    RépondreSupprimer
  5. Après ce séjour, me conseilles-tu Harbin le temps d'un week-end l'hiver prochain ?

    RépondreSupprimer
  6. @life_with_blond_hair: Oui, deux-trois poulets ont bel et bien été jetés en pâture depuis le cockpit. Et il paraît que pour 2'800 yuan on peut même offrir un boeuf...

    @mademoiselle.A: A fond, si tu ne redoute pas trop le froid! Mais en été ça doit être très charmant aussi. J'y ai passé six jours mais ça ne m'empêche pas d'avoir envie d'y retourner... ;)

    RépondreSupprimer