jeudi 5 avril 2012

A Mystic Place in Bangkok (#2)

Je tiens à préciser que ce billet, ainsi que le précédent, ne sont nullement sponsorisés. Il sont juste le fruit d'un emballement personnel pour un établissement pas comme les autres où il me tarde de retourner découvrir tout plein d'ambiances déjantées. Après la chambre Natty Polly, toute de rose revêtue, voici la coquette ChinaTown, à dominance verte acidulée. 1600 THB la première, considérée comme Deluxe, contre 1250 THB la seconde, de catégorie Superior (respectivement 52$ et 40$, petit-déj inclus). Rien à dire... 

 
 
 
 
 
 
 
 

224/5-9, 224/11-18 Pradipat Rd.
(proche du Jatujak Market)
Bangkok, 10400 Thailand
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Très jolie chambre avec un tas de petits détails raffinés : j'adore le porte-clef ! Toute la magie de l'Est !!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est joliiiii! Mon papa est né à Bangkok (du coups il a eu la nationalité le temps que ses parents aillent à l'ambassade des Pays-Bas). Sinon en Chine j'avais des mouchoirs avec la petite poupée du porte-clef de la chambre :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'ambiance, la déco, c'est vraiment trop joli...c'est une super adresse. J'aimerais trop voyager un jour à Bangkok.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes photos et tes infos ! Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres !
    Vivement mon prochain voyage en thaïlande !!

    RépondreSupprimer