mardi 3 avril 2012

A Mystic Place in Bangkok

Changement de décor pour ce premier billet du printemps. La météo assez pourrie des dernières semaines nous a donné envie, à moi et aux enfants, d'aller chercher un peu de soleil et de chaleur du côté de la Thaïlande (37 degrés à l'ombre, nous étions servis à Bangkok...). Pour notre première nuit dans la Cité des Anges avant de rejoindre les plages de Koh Chang, notre choix (enfin, surtout le mien) s'est porté sur un hôtel ultra-original et pas cher découvert il y a quelques temps grâce à l'émission Rêves d'hôtels de TV5 Monde: le Mystic Place, anciennement "Reflections Rooms in Bangkok". Trente-six chambres au total, chacune décorée par un artiste local disposant d'une totale carte blanche. Voici la toute première, baptisée Natty Polly, virée carrément au rose bonbon (en total raccord avec le pyjama des deux petits loups!!!)...















224/5-9, 224/11-18 Pradipat Rd.
(proche du Jatujak Market)
Bangkok, 10400 Thailand

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Géniale cette chambre pour des enfants ! L'artiste local doit avoir gardé une âme d'enfant...et c'est tant mieux : Bises

    RépondreSupprimer
  2. tu as le chic pour dégoter les meilleurs plans du monde, barvo bravo!

    RépondreSupprimer
  3. @petitgris: J'ai lu quelque part que ce décor était l'évocation de son tout premier amour. Il devait certainement être à la maternelle à l'époque... Les petits ont adoré, bien évidemment!

    @polly: J'ai bien pensé à toi en choisissant la chambre :)

    RépondreSupprimer
  4. Le must des paradis pour enfants dans l'hôtellerie! :) Tout mimi! :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli! J'était à Bangkok il y a deux semaines et suis maintenant à Koh Chang justement, l'île est superbe ça devrait vous plaire! Il y a des éléphants partout! Par contre pour se rendre à Koh Chang c'est un peu compliqué, ne prenez pas de navette à l'aéroport ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je rentre de Thailande, à Bangkok, j'étais au bayoke hotel, top!
    je te recommande koh phi phi, la plus belle ile qu'il n'a été donné de voir!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique !
    Je garde l'adresse pour un prochain passage a BKK.
    A bientot !

    RépondreSupprimer