mardi 29 mai 2012

Une Revenante...

Mes plus plates excuses!!!  A force de laisser ce blog en souffrance, j’en ai presque oublié le mot de passe. Et bien me voilà, login accepté, mais par où commencer? Tout simplement par vous dire que, bien que pas mal débordée ces temps-ci, je ne vous ai nullement oubliés (êtes-vous toujours là d’ailleurs? incroyable…)

Ma famille et mes proches savent déjà que l’on aura l’occasion de se serrer tout bientôt dans les bras. Après deux ans et demi d’expatriation, je me suis enfin décidée à accompagner Chéri en Helvétie. Je serai à Genève du 21 juin au 8 juillet, puis au Tessin jusqu’au 17 juillet. Retour temporaire de la fille prodigue, pourrait-on dire...

La perspective de ces retrouvailles n’est sans doute pas étrangère à mon long silence. La flemme et la procrastination non plus. Dire que j’en connais qui bossent à temps plein et qui alimentent régulièrement de très chouettes blogs! Je pense à ma copine Elsa et à ses chroniques hanoïennes toujours empreintes d’humour (auxquelles je renvois tous les amoureux du VN), mais aussi à Matthias, alias Kiribane, et à son excellent blog photo (auquel je renvois tout le monde, tant les clichés sont magnifiques). 

En parlant de photographie, je ne peux m’empêcher d’avoir un petit vague à l’âme. Le mois d’avril a été marqué par le départ de deux amies très chères avec qui j’avais pour habitude de sillonner la ville en long et en large, appareil photo au cou. Bonjour tristesse! Il faudra désormais que je rajoute le Québec à ma To Go List (tabernacle!!! j’ai failli écrire Canada!) et je ne sais pour l'heure quel pays d’Amérique du Sud pour pouvoir les reembrasser un jour. On se dit néanmoins à bientôt très cute Francine et Maïeva chérie. Et merci à toutes les deux d'avoir rendu Hanoï encore plus belle!




Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Coucou...alors comme cela tu va reposer le pied en Suisse ! C'est la belle saison. Merci pour les liens vers tes amies. Bons préparatifs de retour. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, juste quatre semaines, mais que j'espère effectivement estivales... ;)

      Supprimer
  2. welcome back- j'avais pas perdu espoir mais le temps etait devenu bien long

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi je venais régulièrement aux nouvelles !
    Ravie de vous retrouver
    Amicalement
    Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la fidélité. J'essaierai de moins procrastiner à l'avenir...

      Supprimer
  4. Je passe chez une copine à Genève du 28 juin au 4 juillet :)
    Bon retour ds la blogo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bon séjour en Suisse! J'espère que tu connais déjà,
      sinon ça va te faire un choc en venant d'Inde... ;)

      Supprimer
  5. fais-moi signe, j'ai l'impression qu'il va falloir se battre pour t'attraper pendant ces deux semaines! fixons un rdv au plus vite! becs becs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'allais justement te contacter pour cela. Jeudi 28 juin, seras-tu à Lausanne?

      Supprimer
  6. Toujours là ! et justement, je me demandais si j'avais raté des articles cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. je t'avais aussi taggée dans un post sur les petits coins qu'on aime bien chez soi et qui nous ressemble... ca devait être super intéressant chez toi... si tu as le temps avant le grand départ! bisous
    http://pollybeauty.blogspot.com/2012/05/home-sweet-home-avec-tag.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais m'y coller avec grand plaisir. Je me disais bien que tu devais avoir une déco de la mort qui tue... ;)

      Supprimer
  8. Bonjour la revenante!
    Dis-moi avais-tu reçu ma carte postale?!
    Profite bien de tes derniers moments d'expat'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une carte postale? Hélas, non... Merci toutefois pour la délicate attention. Bises!

      Supprimer
    2. Bon en même temps Buenos Aires -> Hanoi je crois que les probabilités que la carte arrive à destination étaient assez maigres !
      Je suis quand même déçue !

      Supprimer
    3. Je venais justement te demander pour quand était le prochain article !
      Comme dirait quelqu'un que je connais : "ne me laisse pas sur ma faim à présent !"

      Supprimer
  9. Tenir le même rythme de publication sur la durée, ce n'est pas évident!

    Je file vers les deux sites dont tu fais la promotion...

    NowMadNow

    RépondreSupprimer
  10. hello, cela aurait dommage d'oublier le mot de passe! ça m'est arrivé aussi sur mon blog, galère pour le retrouver! A+
    Anthony de weekenda2.fr

    RépondreSupprimer