jeudi 2 août 2012

Back !


Désolée pour mon manque de réactivité. Cela fait exactement deux semaines aujourd'hui que les enfants et moi avons regagné nos pénates asiatiques. Jet-lag, choc thermique et grosse crève m'ont cependant découragée de passer par ici plus tôt. Qu'à cela ne tienne, je vous promets un programme chargé pour les jours à venir.

Au même titre que la poignée d'irreductibles fidèles de ce blog, Chéri aura sans doute plaisir à découvrir quelques photos - enfin triées! - de nos pérégrinations italo-helvétiques. Je ne parlerais pas de vacances, le terme étant mal choisi ne serait-ce qu'au vu de la cargaison que j'ai dû en grande partie trimballer seule (ne vous méprenez pas, la photo ci-dessus n'en montre qu'une toute petite partie!!!).

Curieux en tous cas le fait de rentrer au pays avec non pas UN mais DEUX marmots (Hadrien ayant par ailleurs exactement le même âge en débarquant à Genève qu'Alex avait en arrivant à Hanoi, voici deux ans et demi). Trois petits Suisses devenus quatre dès l'inauguration de ce blog, c'est bien là, pour ce qui n'auraient pas compris, tout le décalage entre le nom et l'url de ce blog... ;)

A bientôt!


  
Décollage du vol Paris-Hanoi, mercredi 18.07.2012. Trop beau 
pour que ça dure plus de 30'! Il faudra alors attendre de survoler 
Calcutta pour renouer avec les bras de Morphée... 
Faites des gosses qu'ils disent! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Alors promis ? Cette fois c'est la bonne ?
    Bon retour en terre vietnamiennes et hâte de voir les photos de tes pérégrinations italo-helvétiques comme tu les appelles.
    Bises,
    Maïeva Voyage

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour à Hanoi et sur le blog :)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa de vous retrouver, j'ai trouvé le temps long !

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour au VN
    A bientôt alors ?
    Bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  5. Back, back, c'est vite dit.
    J'me languis moi...
    Maïeva Voyage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pilote automatique n'était pas bien enclanché... ;)))

      Supprimer