lundi 10 septembre 2012

Ce n'est qu'un Au Revoir

Il en aura fallu du temps pour que je boucle ce tour italo-suisse! C'est qu'à l'approche de la destination finale, d'autres projets sont venus accaparer mon quotidien, dont l'organisation d'un deuxième voyage en Asie pour le nonno tessinois. Il a sans doute encore du mal à y croire, mais un siège est bel et bien réservé pour lui sur le vol Zurich-Bangkok du 23 décembre prochain (ok, je lui ai un peu forcé la main, mais qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour voir ses petits-enfants?!!!). Il est donc temps de refermer la parenthèse des ces vacances estivales, non sans avoir posté au moins un cliché des montagnes de mon Val Blenio natal. C'est aux pieds de celles-ci que repose ma mère, partie il y a cinq ans aujourd'hui...




PS: Il serait aussi grand temps de reprendre en main le blog culinaire, qui lui est dédié. Voici une recette (signée tatie Rina) qu'il me tarde de reproduire! Miam, miam, miam!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. On dirait bien que je n'ai pas vu passer un post !
    C'est un bien bel endroit pour passer l'éternité.
    Maïeva Voyage

    RépondreSupprimer