mardi 29 mai 2012

Une Revenante...

Mes plus plates excuses!!!  A force de laisser ce blog en souffrance, j’en ai presque oublié le mot de passe. Et bien me voilà, login accepté, mais par où commencer? Tout simplement par vous dire que, bien que pas mal débordée ces temps-ci, je ne vous ai nullement oubliés (êtes-vous toujours là d’ailleurs? incroyable…)

Ma famille et mes proches savent déjà que l’on aura l’occasion de se serrer tout bientôt dans les bras. Après deux ans et demi d’expatriation, je me suis enfin décidée à accompagner Chéri en Helvétie. Je serai à Genève du 21 juin au 8 juillet, puis au Tessin jusqu’au 17 juillet. Retour temporaire de la fille prodigue, pourrait-on dire...

La perspective de ces retrouvailles n’est sans doute pas étrangère à mon long silence. La flemme et la procrastination non plus. Dire que j’en connais qui bossent à temps plein et qui alimentent régulièrement de très chouettes blogs! Je pense à ma copine Elsa et à ses chroniques hanoïennes toujours empreintes d’humour (auxquelles je renvois tous les amoureux du VN), mais aussi à Matthias, alias Kiribane, et à son excellent blog photo (auquel je renvois tout le monde, tant les clichés sont magnifiques). 

En parlant de photographie, je ne peux m’empêcher d’avoir un petit vague à l’âme. Le mois d’avril a été marqué par le départ de deux amies très chères avec qui j’avais pour habitude de sillonner la ville en long et en large, appareil photo au cou. Bonjour tristesse! Il faudra désormais que je rajoute le Québec à ma To Go List (tabernacle!!! j’ai failli écrire Canada!) et je ne sais pour l'heure quel pays d’Amérique du Sud pour pouvoir les reembrasser un jour. On se dit néanmoins à bientôt très cute Francine et Maïeva chérie. Et merci à toutes les deux d'avoir rendu Hanoï encore plus belle!




Rendez-vous sur Hellocoton !