vendredi 29 mars 2013

En attendant les Oeufs de Pâques...

Les goûters d'anniversaire des camarades de classe d'Alex s'enchaînent et ne se ressemblent pas. La thématique du dernier en date tenait en une seule lettre: "M". M comme Milli-Mai, la petite puce fêtant ses 5 ans, mais aussi comme monkey, musician, magicien, et tout ce que l'on peut trouver comme déguisement pour enfants commençant par la dite consonne occlusive nasale bilabiale sonore.

Toujours à cours d'idées sur ces choses, j'étais plutôt contente d'avoir juste à me fendre d'un mail d'excuse auprès de la maman pour justifier notre absence le jour J. Quelle n'a donc pas été ma surprise de découvrir par retour de courrier que l'anniversaire allait être déplacé deux semaines plus tard. Pour le coup, c'est bien un mot commençant par M qui s'est échappé de mes lèvres. Français, celui-là...

Bref, comme il a fallu faire bonne figure contre mauvaise fortune, voici ce que j'ai réussi à concocter, à l'arrache, de mes propres mains: deux M&M's tout dodus! Les deux fistons étaient évidemment ravis. Quant à moi, j'étais pas peu fière de surprendre Alex répondre à un copain qui lui demandait où il avait trouvé un costume si original: "My mummy made it!".

Mmmm (de perplexité cette fois-ci)... quel va être le prochain défi de super maman?





PS: Oui, la "couture" Photoshop a elle aussi été faite à l'arrache. Tout à fait représentative de mes talents de couturière, sic!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: