jeudi 21 mars 2013

Mannequin d'un Jour (bis)

On me reproche souvent de ne pas assez montrer ma bobine sur ce blog. Le fait est que je suis la plupart du temps celle qui manoeuvre derrière l'objectif. Et bien, une fois n'est pas coutume, me voici basculée de l'autre côté, et pour un exercice des plus potentiellement casse-gueule, pardi!




Non, la chute n'aura finalement pas eu lieu, mais quelle montée d'adrénaline les copines!



N'importe quelle fashionnista au Vietnam aura reconnu les robes Chula, dont j'avais en son temps consacré un article par ici. Je renvois sinon toute personne intéressée par le travail de ce couple de créateurs espagnol - Diego Cortizas et Laura Fontan - à l'interview parue ce mois-ci dans le magazine Word et disponible en ligne par là


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Canooon ! J'aime beaucoup la première photo avec la robe rouge.
    Ce sont donc les fameux Chula dont tu m'as vanté les qualités à maintes reprises ???!!!
    Dis ? Tu as pu garder une robe en cadeau ?
    Maïeva Voyage

    RépondreSupprimer
  2. Même pas, non, mais j'en ai acheté une autre en revanche quelques semaines après avec un dessin japonisant... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super! je voulais justement avoir une bonne vue d'ensemble sur le sujet et votre article m'a beaucoup aidé. Merci.
    Agence hotesses evenementiel Lyon

    RépondreSupprimer