mardi 19 mars 2013

Mannequin d'un Jour

Je vous parlais de mon amie Danielle, il y a quelques jours, et voici sa frimousse. Quant au buste se faufilant entre le scooters, ce n'est que l'un de nombreux achats qui ont jalonné nos débuts d'apprenties couturières. Joies du made in China, le mien s'est désolidarisé de sa base le jour même mais, à moins de 50 $ pièce, que pourrait demander le peuple de plus?





En ce qui me concerne, j'ai une petite idée de ce que je demanderai lors de ma prochaine virée sur Cua Nam street. Le prix du mannequin Schtroumpfs. Plutôt cool comme valet de chambre, n'est-ce pas?


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. La dernière photo avec le monsieur au milieu des mannequins est trop drôle !
    Mais au final, tu as choisi lequel (tu parles d'1 qui s'est désolidarisé de sa base) ?
    Maïeva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un simple mannequin de couture, comme celui que porte mon amie. A moi les séance de vodou... ou de modelage... ;)

      Supprimer
  2. Contente de voir que vous avez repris la plume ici ! Et de pouvoir lire à nouveau des nouvelles du Viet nam.
    Agnès

    RépondreSupprimer