mardi 23 avril 2013

Vive les mariés !

La saison des shootings de mariage bat son plein dans les parcs hanoïens. Il a suffit que j'en suive un au hasard au Jardin Botanique pour que j'aboutisse à mon tour devant la devanture de Zén Wedding. Quoi de plus propice qu'un anniversaire de mariage pour immortaliser son couple dans la plus pure tradition vietnamienne? Certes, l'usage veut que l'on réalise son album avant de se passer la bague au doigt, mais peu importe.

C'est donc vendredi dernier que Chéri et moi nous nous sommes prêtés au jeu. Peu de consignes de notre côté, histoire de jouer la carte du kitch jusqu'au bout. Et nous n'avons pas été déçus: en cinq heures de prises de vue, ce ne sont pas moins de 300 clichés sirupeux à souhait qui ont été mis dans la boîte (sans compter les dizaines de photos volées, car nous étions l'attraction de tous les badauds...).

Coût de l'opération: 2'990'000 dong (143 $), forfait comprenant 3 spots au choix (nous avons opté pour le lac Hoan Kiem, l'hôtel Métropole et la Citadelle), 4 tenues pour la soussignée, 2 pour le marié (mais nous avons complété avec nos propres habits), le make-up, la coiffure (évolutive, au fil des prises de vue) et, surtout, le fameux album souvenir que nous attendons incessamment sous peu...







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire