lundi 10 juin 2013

Vent de folie sur Hanoi

À en croire la dernière campagne de pub de la marque Ipanima (déjà évoquée ici), la folie Gatsby semble bel et bien avoir gagné la capitale du Tonkin. Si aucun de sacs de cette collection printemps/été 2013 ne m'emballe outre mesure, je fond littéralement pour les tenues vestimentaires, les coiffures et la quincaillerie des deux mannequins. Pas vous?







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ai-je besoin de le dire: J'ADORE!!!!! plus je vieillis et plus ma passion pour le rétro remonte dans le temps (la faute à Downton Abbey surtout, mais Gatsby y a aussi contribué)! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pareil pour moi. En ce moment, je suis à fond 40's, la faute à Bomb Girls et à un film que j'ai découvert tout récemment: White Mischief (Sur la route de Nairobi /1987), qui se passe dans la communauté britannique établie au Kenya au moment où l'Europe rentre dans la 2e guerre mondiale. Un vrai régal pour les yeux! ;)

    RépondreSupprimer