mercredi 10 juillet 2013

Comme un poisson dans l'eau...


Spéciale dédicace pour fiston aîné, actuellement en déplacement chez les Helvètes. J'espère qu'il sera fier de savoir que sa maman - partie quelques jours à la mer avec frère cadet - n'a pas hésité à se jeter à l'eau afin de retrouver la trace de son poisson préféré. Non seulement elle l'a repéré au large de l'Ile de la Baleine, mais elle a réussi à lui en ramener quelques images de son cru. 

Un grand merci à Frank, qui m'a donné l'envie de me remettre à la plongée plus de dix ans après mon brevet Open Water, mais aussi à Jérémie et au reste de l'équipe Rainbow Divers, suffisamment patiente pour m'aider à re-vaincre toutes mes peurs. Maintenant que j'ai goûté à la photo sous-marine, je crois bien que l'on va se revoir de temps à autre! :) 













Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Moi aussi depuis les enfants j'ai abandonné la plongée. Je ne sais pas si je trouverais une équipe assez patiente pour que je m'y remette...
    Belles photos ! De Paris, cela fait rêver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut parfois quelqu'un qui nous tire gentiment par la main (ou, alors, qui nous donne carrément un bon coup de pied au derrière... ;)

      Supprimer
  2. À notre prochaine rencontre on ajoute une sortie plongée à notre liste d'activités? Je suis fière de toi! France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me disais exactement la même chose, ma chère!!! Sacré programme! :)

      Supprimer
  3. Très jolies photos ! Qu'as-tu utilisé comme matériel photo ? Un caisson étanche ? Car j'ai essayé l'appareil photo jetable étanche une fois... Une catastrophe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On m'a prêté pour l'occasion un vieux compact Canon, inséré dans un caisson étanche Ikelyte. C'est apparemment la marque la plus fiable sur le marché, mais aussi la plus chère. J'en ai trouvé des plus abordables en surfant sur le net, surtout en provenance de Chine. Je pense bientôt lancer ma petite commande... ;)

      Supprimer
  4. C'est superbe ! Eh, moi aussi j'étais chez les Helvètes ;)

    RépondreSupprimer