jeudi 17 octobre 2013

Attention, SPAM !



A en juger par le nombre de compères expats qui se plaignent régulièrement de leur vie à Hanoï, je présume que la table-ronde de hier soir a dû rencontrer un franc succès. Il faut dire que même le ciel - grisâtre et pluvieux à souhait suite au passage du typhon Nari - était de la partie. 

Sauf que, auparavant, il était bleu. Si, si: bleu! Et pour non moins de dix jours consécutifs. Comme quoi ça arrive, même dans Hanoï la soi-disant grise... 

Vous l'aurez compris, je suis assez peu réceptive aux blues météorologiques et autres vagues à l'âme de la communauté expatriée. Je fais de mon mieux pour éviter les râleurs professionnels qui sévissent en nombre par ici, alors pitié, n'essayez pas de me racoler par courriel! 

Déjà que ma boîte mail déborde! Arghhh! 

(Râleuse moi? Juste un peu...) 


PS à l'attention d'une copine qui se reconnaîtra (et dont un mail affublé d'un drapeau rouge reste honteusement en attente d'une réponse de ma part depuis des semaines): "L'expatriation côté off", voilà un sujet des plus intéressants. Voudrais-tu être ma contributrice d'exception? En tout anonymat bien sûr... ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. C'est marrant, les expats en Angleterre ne se plaignent pas trop de la météo ( sauf moi, mais je suis du sud), mais de la nourriture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol! Mais t'en fais pas, il y en a qui arrivent à se plaindre de la nourriture ici aussi, comme quoi elle serait "monotone". No comment!

      Supprimer